skip to Main Content

Offre emploi construction : COMMUNITY MANAGER

Employé qualifié

Niort (79)

CDI

Publiée le
25/10/2024

Description du poste

Présentation entreprise :

Créée en 1976, l’entreprise Maisons du Marais a livré à ce jour plus de 6000 maisons en Deux-Sèvres, dans le sud de la Vendée, en Charente-Maritime et dans la Vienne !

Constructeur de maisons, l’entreprise a développé depuis 2017 des activités complémentaires telles que l’aménagement foncier avec « Un terrain pour demain », la promotion immobilière avec « Cléouest promotion » et la rénovation/extension avec « Evolu’Habitat ».

Nos actions du quotidien sont guidées par notre attachement au territoire et par nos valeurs fondamentales que sont l’esprit d’équipe, la bienveillance, l’intégrité et la transparence.

 

Dans le cadre d’un remplacement l’entreprise Maisons du Marais recherche un(e) Community Manager.

Site internet : www.maisonsdumarais.com

 

Missions confiées :

Sous la supervision du Directeur Commercial, vous serez chargé(e) des missions suivantes :

  • Pour les différentes marques du Groupe, diffuser les messages et promouvoir l’image de l’entreprise ; animer le site internet et les comptes de réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Linkedin…)
  • Répondre aux commentaires, messages des clients sur les différents réseaux sociaux, la modération.
  • Suivre les actions de sponsoring et les promouvoir
  • Créer du contenu pour les médias sociaux et la presse en autonomie et/ou en collaboration avec nos partenaires pour les contenus plus techniques (infographiste, agence de communication, rédacteur, référenceur…)
  • Coordonner et valider les opérations commerciales de l’entreprise (foires et salons, portes ouvertes, journées interne team bulding…)
  • Entretenir et animer les relations avec la presse en collaboration avec le Directeur Commercial
  • Gérer la communication interne dans l’entreprise (journal interne, compte rendu réunion commerciale…)
  • Veiller à la bonne diffusion du discours et de l’image des marques du Groupe
  • Être constamment en veille sur la concurrence, le marché, les tendances…
  • Vous êtes amené à vous déplacer au sein des agences et sur les livraisons de maisons afin de communiquer et mettre en avant nos collaborateurs et nos réalisations.

 

Profil recherché :

Compétences :

Maitriser les logiciels graphiques (Photoshop, Canva, Illustrator…) et bureautiques

Avoir des connaissances solides en référencement et social média

Maitriser Dropbox, Meta, Instagram, Tiktok…

Avoir de bonnes capacités rédactionnelles

Qualités :

Créatif et curieux

Être force de proposition

Avoir l’esprit d’équipe et le sens du relationnel

Être organisé, autonome et savoir planifier

 

Niveau de formation souhaité :

De formation BAC +2 à 3 dans le domaine de la communication (une formation ‘’Community Manager’’ serait idéal)

Une première expérience est un plus.

 

Zone Géographique :  Poste à pourvoir à Niort (79)

 

Rémunération : A déterminer selon le profil retenu

 

Type de poste : CDI – 35 heures hebdomadaires

 

Prise de poste : Dès que possible

Débutant accepté

 

Pour en savoir plus et pour postuler suivez le lien : https://emploi.nouvelleaquitaine.construction/offre/community-manager-1